mardi 6 juin 2017

EXERCICES PHOTOS.

Je suis allé au Jardin des Plantes. Soleil éclatant. Atmosphère lourd. Très peu de monde.
Quelques photos avec mon petit compact.
Puis à la maison :
- tentatives de style déco.
- test de cadrage.








Juste un début. Vos critiques sont bienvenues !
Amitiés,

An

19 commentaires:

  1. Franchement je suis pas folle de ce type d'effets mais l'avant-dernière image (le yucca) me plaît cependant beaucoup, le cadrage n'y est pas pour rien ! Et merci de présenter tes différentes recherches, c'est vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste for the fun....et puis il y a tellement de variétés de plantes...Bonne journée !
      Bo

      Supprimer
  2. De bien belles photos! Bise, bon mardi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, juste pour apprendre! Bises, An

      Supprimer
  3. Tu mets de l'art dans tout ce que tu touches.
    J'adore le dernier.
    ✫ ✫ ✫.★**
    `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup tes signatures ! Si jolies !!!! :-)

      Supprimer
  4. Merci pour tes photos Binh An et la première me plaît pour l'harmonie des couleurs!
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait plusieurs tests de couleurs, avec le même dessin!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Comme Célestine, je craque pour la troisième, on la dirait en relief, entre peinture et pyrogravure!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche à lui donner une couleur cuivre ou or...

      Supprimer
    2. Belle idée! J'ai hâte de voir le résultat!

      Supprimer
  6. C'est le premier tableau que je préfère avec ce mélange des couleurs. C'est fou, tu es vraiment un créateur et un imaginatif. Chaque fois que j'arrive chez toi, je me demande ce qui m'attend et je ne suis jamais déçue. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dédé pour ton encouragement. C'est très sympa de ta part !

      Supprimer
  7. Jolies esquisses photographiques...

    RépondreSupprimer
  8. Eh non, je n'ai pas réussi à composer ces couleurs...encore de la patience...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Les trois me plaisent! Si tu utilises photoshop, un filtre, un calque de rendu ou quelque chose dans le genre pourrait te donner la couleur souhaitée...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan
    de cet imaginaire
    qui se construit avec les briques du réel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, on est dans une même "école de pensée" !

      Supprimer
  11. Dans ce style-là, j'ai une préférence pour les deux photos en noir et blanc. :-)

    RépondreSupprimer