lundi 12 juin 2017

DIRE QUELQUE CHOSE

Si vous dites « Ca ne me dit rien ! », je suis d'accord ! 
Car dans la vie ce n'est pas si facile de faire quelque chose qui dit !
Bonne journée à vous.
Amitiés de Binh An.



26 commentaires:

  1. Fais ce qui te chante, ce qui te parle, ce qui t'enchante :-)

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, tu es inspiré. ;-) J'aime les couleurs de ce tableau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu à court quand même ! Bises,
      An

      Supprimer
  3. Je vois ici le sonagramme d'un délicieux passe-temps (fréquence, intensité, durée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes des idées ! Dessinez la musique ! L'as-tu essayé ?

      Supprimer
  4. J'ai remarqué deux coeurs (si je ne me trompe pas) à droite du tableau, et c'est
    déjà quelque chose de formidable...
    Bonne soirée.
    Tahar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois juste, car ton coeur est ouvert à l'amitié !
      Merci, Tahar ! Ton nom est Tahar ou Yettou ?

      Supprimer
  5. On dirait la retranscription d'un air de musique... Des notes en tracé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu me donne des idées pour mes prochains essais! Dessiner la musique !
      Merci et bonne journée !

      Supprimer
  6. C'est le défilé du quatorze juillet ...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui va venir ? Avec le nouveau président ?

      Supprimer
  7. Très original et tout beau, moi j'y vois un carrosse conduit par deux magnifiques chevaux blancs, serait-ce le nouveau carrosse de Cendrillon... Bise, bon mardi tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fantastique ! Je vais essayer de dessiner quelque chose dans le style de ce que tu vois, mais ce sera difficile ! Merci, bises !

      Supprimer
  8. J'aime les couleurs et j'y vois des fils qui diffusent des sons musicaux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la 3è personne qui me parle de musique ! Depuis très longtemps, je voulais dessiner la musique. C'est un long chemin. Il faut que j'en parle ici!

      Supprimer
  9. Déformation professionnelle oblige, cela me donne l'impression de voir un ECG ! Bonne soirée. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu donne une LONGUE série de data ecg, j'en ferai un dessin ! Tu ne me laisse pas ton adresse ! :-(

      Supprimer
  10. Bon tu est toujours bien vivant
    comme le montre bien ton encéphalogramme
    ou tu as toujours bon cœur
    comme le montre ton électrocardiogramme ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascal !
      Ca y est, maintenant, c'est l'encéphalogramme qui entre en jeu !
      Vous êtes si gentil(le)s mes ami(e)s! Il me reste maintenant à créer un joli fond et à bien dessiner dessus pour mériter votre amitié !

      Supprimer
  11. Ca ne me dit rien mais ça imprime quelque chose, puisqu'on aime ou pas... J'aime... je pourrais expliquer pourquoi sans doute mais en expliquant ça deviendrait flou et inutile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as bien répondu, Edmée! J'ai noté que les gens regardant un tableau plus ou moins "abstrait" essaient toujours de rattacher à des choses vues et connues. C'est logique car notre langue est créée pour vivre dans le monde réel, et ne peut pas exprimer quelque chose qu'on n'a pas vu dans le monde réel. Je ne suis pas à l'aise dans l'abstrait, mais je veux apprendre et comprendre...

      Supprimer
  12. Un groupe de cavaliers, en avant pour une fantasia...J'entends déjà leur galop ! Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu me donnes des idées pour mon prochain billet ! Merci !

      Supprimer
  13. I think the admin of this web page is in fact working hard in favor of his site, for the reason that
    here every data is quality based material.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank a lot ! I'll be back in september ! Hope to read you again !

      Supprimer